Orthèses actives et orthèses de stabilisation médicales

Les bandages modernes ont un effet stabilisateur et de soutien dans la vie de tous les jours ou pendant le sport. Ils servent à contrôler les mouvements du corps et à prévenir les dommages consécutifs à une mauvaise posture ou à une surcharge des ligaments. Pour qu'un bandage fonctionne, nous conseillons nos patients individuellement et les guidons dans le choix d'un modèle approprié.

 

Orthèse active pour le genou

 

Orthèse active du tendon d'Achille

kniegelenksbandageBandage pour la compression des tissus mous avec coussinet en silicone. Les tiges à ressort hélicoïdal de chaque côté permettent d’augmenter la stabilité du genou et ainsi il stabilise et soulage l'articulation du genou. knoechelbandageCe type de bandage apporte, grâce à son élasticité, une stabilité optimale et un confort de port élevé. Les coussinets viscoélastiques dans la zone parachillaire et les talonnettes permettent de soulager le tendon d'Achille d’une manière optimale.

 

Orthèse active malléolaire

 
sprunggelenksbandageBandage actif pour la compression des tissus mous de la cheville avec deux coussinets en silicone intégrés pour massage intermittent.